Paste your Google Webmaster Tools verification code here

Android Wear

Android Wear App Revelation of the Day : Wear Mini Launcher

on


Aujourd’hui nous lançons un nouveau type d’article, les Android Wear App Revelation of the Day ou AWARD. En effet, avec la multiplication des montres sous Android Wear, il nous semble indispensable de vous faire découvrir d’incroyables applications à installer sur votre montre connectée. Pour ce premier AWARD, nous vous présentons une application indispensable : Wear Mini Launcher.

Disponible gratuitement sur le Play Store, Wear Mini Launcher propose une fonctionnalité que les ingénieurs de chez Google auraient dû implémenter dans Android Wear… Comme son nom l’indique Wear Mini Launcher permet d’accéder rapidement à toutes ses applications dans un menu rapide. Il n’est donc plus nécessaire d’utiliser la commande vocale Ok Google lancer …  ou de scroller jusqu’au menu Démarrer.

Pour accéder à l’ensemble de ses applications il suffit de toucher le coin supérieur gauche de l’écran, puis de faire glisser vers la droite le volet comportant les différentes icônes des applications installées. Vous n’avez plus qu’à choisir le programme que vous voulez lancer !

Téléchargée plus de 2000 fois, Wear Mini Launcher est un must-have pour votre montre sous Android Wear.

Commentaires

commentaires

About Thomas Graindorge

Fan de nouvelles technologies, je suis co-fondateur du site After the Web. N'hésitez pas à me contacter pour devenir à votre tour rédacteur sur le site.

Recommended for you

You must be logged in to post a comment Login