Paste your Google Webmaster Tools verification code here

Objets connectés

Bistro est un objet connecté… pour votre chat !

on


Après les objets connectés pour les enfants, et pour les grands enfants, découvrez un appareil dédié aux chats ! Je vous vois déjà rire mais cet objet connecté est très intelligent.

Le Bistro (on évitera toute allusion à nos troquets français) est un objet connecté pour les chats qui combine un distributeur de nourriture et d’eau, une balance et une caméra. Le tout est connecté à une application qui permettra de garder un oeil sur la santé de vos félins. Ainsi lorsque votre chat ira au Bistro (désolé, c’était trop tentant), vous saurez s’il mange et boit assez – plutôt pratique si vous êtes absent de votre domicile.

Vous avez plusieurs chats ? Aucun souci pour Bistro qui intègre la reconnaissance faciale et différencie tous vos compagnons ! La caméra intégrée permet  aussi de voir à distance si tout va bien et il est possible d’enregistrer des séquences vidéo à partager à ses amis.

Illustration du système de reconnaissance faciale

Le Bistro vient de récolter 130 000 dollars sur les 100 000 demandés. Pour les amoureux des chats qui ont soutenu le projet sur Indiegogo, vous recevrez votre exemplaire en mars 2015 !


Source

Commentaires

commentaires

About Thomas Graindorge

Fan de nouvelles technologies, je suis co-fondateur du site After the Web. N'hésitez pas à me contacter pour devenir à votre tour rédacteur sur le site.

Recommended for you

You must be logged in to post a comment Login

Leave a Reply