Paste your Google Webmaster Tools verification code here

Autres

Un bracelet connecté pour devenir amis Facebook

on


Ayant clôturé ses portes hier, Tomorrowland est un festival de musique électronique qui a réuni 360 000 spectateurs. Pour cette dixième édition, les festivaliers pouvaient facilement s’ajouter sur Facebook grâce à un bracelet connecté conçu spécialement pour l’occasion.

Pendant deux weekends consécutifs s’est tenu en Belgique, le festival électro Tomorrowland.  Pour cet événement les 360 000 spectateurs n’étaient pas munis de tickets mais de bracelets connectés avec un identifiant unique dans le but de limiter la revente des précieuses entrées.

En plus de profiter de la musique, un festival de musique est toujours le bon endroit pour faire des rencontres. Les organisateurs de Tomorrowland l’ont bien compris et ont intégré un bouton en forme de coeur sur le bracelet. En le pressant près du bracelet de son nouvel ami, une invitation Facebook est directement envoyée – une fonctionnalité bien pratique pour ne pas se perdre de vue après le festival.

Ayant reçu de très bons retours de la part des festivaliers, on imagine que ce genre de bracelet risque d’apparaître lors de futurs événements.

Commentaires

commentaires

About Thomas Graindorge

Fan de nouvelles technologies, je suis co-fondateur du site After the Web. N'hésitez pas à me contacter pour devenir à votre tour rédacteur sur le site.

Recommended for you

You must be logged in to post a comment Login

Leave a Reply