Paste your Google Webmaster Tools verification code here

Internet des objets

Evenement : After the Web à la World Smart Week

on


Du 22 au 24 septembre se tient la World Smart Week à Marseille. L’équipe d’After the Web sera présente pour vous relayer les conférences et rencontrer les acteurs de l’innovation.

La World Smart Week  regroupe quatre événements différents qui sont : le NFC World Congress, le M2M Innovation World Congress, le World e-ID Congress et le Chip-to-Cloud Security Forum.

Au programme d’aujourd’hui nous assisterons à plusieurs conférences autour du thème de l’optimisation de la Data Intelligence. Nous attendons avec impatience l’intervention de Thierry Nagellen, président du département M2M (Machine to Machine) et mobilité chez SCS Cluster, qui nous parlera des besoins du M2M en Big Data.

world_smart_week_logo

Nous aurons la chance de nous entretenir avec Alexander Damisch, directeur de la stratégie Internet des Objets chez Wind River, la filiale d’Intel spécialisée dans les systèmes embarqués et qui travaille notamment sur les voitures autonomes.

Enfin, nous suivrons des interventions plus orientées vers les services aux consommateurs  avec la conférence sur les maisons intelligentes et la santé connectée.

Suivez-nous sur Twitter afin de suivre ces conférences avec nous !

Le programme de l’événement

Commentaires

commentaires

About Thomas Graindorge

Fan de nouvelles technologies, je suis co-fondateur du site After the Web. N'hésitez pas à me contacter pour devenir à votre tour rédacteur sur le site.

Recommended for you

You must be logged in to post a comment Login