Paste your Google Webmaster Tools verification code here

Objets connectés

HP prépare sa smartwatch

on


Hewlett-Packard va lancer sa smartwatch en automne prochain. Seule une image teaser a été dévoilée et peu d’informations ont fuité.

HP s’est offert les services du styliste Michael Bastian pour élaborer le design de sa montre de luxe. Michael Bastian est un styliste New-Yorkais notamment reconnu pour son travail pour la marque de prêt à porter GANT. Pour le lancement de sa montre connectée, HP s’associe également avec la e-boutique de luxe Gilt qui a mentionné que l’appareil possédera toutes les fonctionnalités d’une smartwatch : notifications, sms, calendrier, contrôle de la musique, etc.

Une source proche d’HP informa le journal Business Insider qu’il n’y aura pas d’écran tactile et qu’il faudra utiliser les boutons sur les côtés de la montre pour l’utiliser.

Cette montre connectée de luxe ne devrait pas être sous Android Wear, l’OS pour wearable device de Google, mais compatible iOS et Android. Nous ne connaissons ni son nom, ni son prix mais sa sortie est annoncée pour l’automne prochain.

 

Source

Commentaires

commentaires

About Thomas Graindorge

Fan de nouvelles technologies, je suis co-fondateur du site After the Web. N'hésitez pas à me contacter pour devenir à votre tour rédacteur sur le site.

Recommended for you

You must be logged in to post a comment Login