Paste your Google Webmaster Tools verification code here

Objets connectés

La Kreyos Meteor va enfin sortir !

on


Enfin ! Après un an de retard la smartwatch Kreyos Meteor  va être commercialisée et envoyée à ceux qui avaient soutenu le projet sur la plateforme de crowdfunding Indiegogo.

En général avec les produits financés par le crowdfunding, il savoir être patient… voire très patient comme avec la montre connectée Kreyos Meteor. Bien que cette dernière ait récoltée plus d’1,5 millions de dollars, Kreyos qui a subi de nombreux contre-temps devait envoyer les premiers exemplaires en novembre 2013 !

L’attente est enfin terminée et la Meteor sera disponible à partir du mois de septembre. Faisons un petit rappel sur ses caractéristiques. Ce wearable device fonctionne sous iOS, Android mais aussi Windows Phone. Ce dernier étant bien souvent mis de côté dans la famille des objets connectés, les utilisateurs de Windows Phone seront aux anges. Dotée d’un écran 1,26 pouces, cette montre affichera les notifications (sms, Facebook, Twitter, mails, …), suivra l’activité physique du porteur grâce à son couple accéléromètre et gyroscope, et permettra de passer des appels grâce au microphone et haut-parleur intégrés.

Etanche jusqu’à 5 mètres et possédant une autonomie de 7 jours, vous pouvez commander la Meteor pour 170 dollars (environ 130 euros) directement sur le site de Kreyos.

Avec la sortie de nombreuses montres concurrentes, la Kreyos Meteor est moins révolutionnaire qu’il y a un an. Toutefois sa comptabilité Windows Phone, sa grande autonomie et la possibilité de passer des appels sans sortir son téléphone de sa poche restent encore aujourd’hui des atouts majeurs dans le marché des montres connectées.


Commentaires

commentaires

About Thomas Graindorge

Fan de nouvelles technologies, je suis co-fondateur du site After the Web. N'hésitez pas à me contacter pour devenir à votre tour rédacteur sur le site.

Recommended for you

You must be logged in to post a comment Login