Paste your Google Webmaster Tools verification code here

Objets connectés

Les Google Glasss interdites au Comic-Con…

on


Le Comic-Con est l’événement à ne pas manquer pour les fans de comics et de science-fiction. La direction du salon vient d’interdire le port des lunettes connectées de Google …

Depuis 1970, chaque année à San Diego se tient le Comic-Con est l’événement dédié aux passionnés de super-héros et SF. Cette année les Google Glass que l’on se procurer aux Etats-Unis si on est développeur, ont été bannies du salon. Voici le texte émit par la direction du Comic-Con : « Nous vous rappelons qu’il est strictement interdit d’enregistrer des vidéos lors des panels. Cette interdiction vaut aussi pour les Google Glass. Vous ne pourrez pas porter de Google Glass dans les salles lors de projections prévues dans le programme. Si vos Google Glass sont couverts par une prescription médicale, merci de vous munir d’une autre paire de lunettes à votre vue lors de ces événements ».

De nombreuses bandes-annonces et trailers de films et de séries sont en effet dévoilés en avant-première lors du festival et on peut comprendre que les organisateurs ne veulent aucune fuite. Le fait est que les smartphones, pouvant tous filmer, ne sont eux pas interdits…

Pour ma part, je pense que cette interdiction est totalement inutile mais montre encore une fois le caractère invasif que les gens attribuent aux Google Glass.

Commentaires

commentaires

About Thomas Graindorge

Fan de nouvelles technologies, je suis co-fondateur du site After the Web. N'hésitez pas à me contacter pour devenir à votre tour rédacteur sur le site.

Recommended for you

You must be logged in to post a comment Login

Leave a Reply