Paste your Google Webmaster Tools verification code here

Autres

Les premières livraisons par drone ont débuté… en prison

on


Vous souvenez vous de Prime Air ? Ce projet d’Amazon a pour but de vous livrer vos commandes de moins de 2 kilos par drone ! Plus qu’un coup de communication, Amazon compte véritablement réaliser son projet fou d’ici 4 à 5 ans. Toutefois, les drones civils sont déjà utilisés pour effectuer des livraisons … aux détenus d’une prison américaine.

Les portes du pénitencier, bientôt vont se refermer, mais j’aurai toujours mon drone pour me livrer. Cette mise à jour des paroles du Pénitencier colle parfaitement à la découverte réalisée par les gardiens du Lee Correctional Institution, une prison de haute sécurité. En effet, un drone civil a été trouvé près de l’enceinte de ce pénitencier de Caroline du Sud. Des téléphones portables, du tabac et du cannabis étaient attachés à l’appareil qui s’est crashé.

Un suspect fut arrêté pour contrebande et comparaîtra en septembre tandis qu’un second suspect est toujours recherché par les autorités. Porte-parole de l’établissement pénitentiaire, Stéphanie Givens confie que « les technologies s’améliorent et nous devons trouver différentes contre-mesures ».

La législation concernant les drones étant balbutiante, cet incident risque, dans un futur proche, de limiter le vol de nos joujoux préférés …

 

Source

Commentaires

commentaires

About Thomas Graindorge

Fan de nouvelles technologies, je suis co-fondateur du site After the Web. N'hésitez pas à me contacter pour devenir à votre tour rédacteur sur le site.

Recommended for you

You must be logged in to post a comment Login

Leave a Reply