Paste your Google Webmaster Tools verification code here

Objets connectés

Lympo, la première application blockchain sport, forme et bien être

on


L’application blockchain Lympo encourage et récompense les personnes souhaitant adopter un mode de vie sain. Caroline Wozniacki, athlète de tennis qui a remporté l’Open d’Australie cette année, en devient l’ambassadrice et la première athlète féminine à faire la promotion d’un produit blockchain.

« Lympo sera aussi importante pour le fitness qu’Uber pour le transport et AirBnB pour l’hébergement et j’ai été particulièrement impressionnée par les projets de sa Fondation qui a pour but de soutenir divers évènements sportifs à travers le monde. »

Lympo utilisera les données que les utilisateurs suivront sur leurs mobiles / tablettes pour les récompenser avec des jetons LYM, lorsqu’ils atteignent des objectifs de fitness et de bien-être.

Le marché numérique de la santé explose tant par le nombre de nouvelles entreprises dans ce domaine que par la taille prévue du marché, soit 233,3 milliards de dollars d’ici 2020. En 2016, le nombre estimé d’applications mobile de santé a connu une augmentation annuelle de 57 % avec un nombre total de téléchargements s’élevant à 3,2 milliards.

Alors que des centaines de millions de personnes suivent leurs données de fitness et de bien-être sur plusieurs applications de courses, d’exercices, de régime, de méditation, de suivi du sommeil et autres applications, leurs utilisateurs ne peuvent pas rassembler, stocker, partager ou monétiser ces données.

Lympo utilise la technologie blockchain pour permettre aux utilisateurs de monétiser leurs données avec des jetons LYM qu’ils peuvent échanger contre des produits et services de santé, pour chaque objectif atteint.

Les données seront disponibles pour toutes les personnes de l’industrie de la santé et du fitness pouvant être en mesure d’utiliser les informations d’une large gamme d’applications.

Lympo est dirigée par une femme d’envergure, une star de la technologie en plein essor, la PDG Ada Jonuse, « sans posséder une seule salle de sport, Lympo réunira la plus grande communauté de fitness et de mode de vie sain. La nomination de Caroline Wozniacki souligne notre intention de devenir un acteur clé de l’industrie du fitness en attirant un public mondial. »

« Lympo souhaite améliorer la santé et le bien-être des personnes à travers le monde en fournissant des motivations concrètes via la plateforme Blockchain. Nous perturbons le marché du fitness en nous connectant aux industries de la santé directement par le biais de cette technologie. »

 

Source : Lympo

Commentaires

commentaires

About Alex Le Guen

Recommended for you

You must be logged in to post a comment Login