Paste your Google Webmaster Tools verification code here

Autres

Multimodalité et court-voiturage à J+6 avec l’application Karos

on


Karos, application multimodale de court-voiturage, lance un outil de planification hebdomadaire des trajets. Grâce à cette nouvelle fonctionnalité, Karos ré-affirme son positionnement de précurseur, attentif aux besoins de ses court-voitureurs.

La nouvelle version de l’application Karos permet de valider ses court-voiturages sur une semaine entière de façon rapide et facile. La page principale de l’application affiche désormais un calendrier à partir duquel l’utilisateur peut créer, modifier et ainsi prévoir l’ensemble de ses trajets jusqu’à J+6. Cet outil permet de lever un nouveau frein à l’utilisation quotidienne du court-voiturage.

Afin que l’application reste toujours aussi facile d’utilisation, Karos permet à ses utilisateurs réguliers de créer « un trajet habituel » pour tous les jours ouvrés. Cette fonctionnalité a été développée afin que le court-voiturage reste aussi simple et rapide à utiliser que n’importe quel autre type de transport en commun malgré la planification d’un plus grand nombre de trajets.

Aujourd’hui, Karos compte près de 10.000 utilisateurs actifs réguliers tous les mois, un chiffre en constante augmentation. La prédictibilité des trajets, la multi-modalité, l’intégration de l’application au Pass Navigo sont autant d’atouts qui permettent à Karos de convaincre chaque jour davantage d’utilisateurs qui adoptent progressivement le court-voiturage pour leur quotidien. Lorsqu’ils deviennent des utilisateurs réguliers de l’application, ils souhaitent pouvoir penser et anticiper leurs trajets à l’avance. C’est pourquoi Karos lance une nouvelle version de son application permettant la planification à J+6 du court-voiturage.

« Karos est une application très innovante mais Karos est surtout une application qui place l’expérience utilisateur au cœur de son modèle. Nos court-voitureurs nous réclamaient une meilleure visibilité sur leurs trajets : nous leur offrons donc la possibilité de planifier leurs déplacements jusqu’à J+6. Grâce à cette 3ème génération de l’application, nous faisons un nouveau pas vers la transformation des véhicules individuels en un réseau structuré de transport en commun. Notre volonté, c’est de rendre le court-voiturage toujours plus simple afin d’intégrer cette nouvelle pratique de mobilité durable au cœur de notre quotidien » déclare Olivier Binet, cofondateur et PDG de Karos.

Karos est disponible sur l’app Store et sur Google Play.

Commentaires

commentaires

About Thomas Graindorge

Fan de nouvelles technologies, je suis co-fondateur du site After the Web. N'hésitez pas à me contacter pour devenir à votre tour rédacteur sur le site.

You must be logged in to post a comment Login