Paste your Google Webmaster Tools verification code here

Autres

Music Beany : le bonnet connecté signé Archos

on


Bien que le monde des objets connectés est à la fois passionnant et captivant, il peut être parfois assez intriguant… C’est aujourd’hui le cas avec le bonnet connecté du constructeur français Archos.

Le Music Beany se compose tout simplement d’un bonnet dans lequel est intégré une paire d’écouteurs bluetooth pour de longue heures de balades musicales sous la neige. Le Music Beany étant en bluetooth, il se connectera aux smartphones sous iOS, Android et Windows Phone. Disponible cet hiver pour seulement 29 euros, le produit farfelu d’Archos devrait se vendre comme des petits pains dans les stations de sports d’hiver.

Ce concept nous fait fait penser à Hoodie Buddie, cette marque de prêt-à-porter qui intègre des écouteurs dans ses vêtements. Les écouteurs étant waterproof, les produits d’Hoodie Buddie sont tous lavables en machine.

Nous espérons que lors de l’IFA de Berlin qui se tiendra dans quelques jours, Archos nous présentera des déclinaisons pour casquettes et bérets connectés !

Commentaires

commentaires

About Thomas Graindorge

Fan de nouvelles technologies, je suis co-fondateur du site After the Web. N'hésitez pas à me contacter pour devenir à votre tour rédacteur sur le site.

Recommended for you

You must be logged in to post a comment Login