Paste your Google Webmaster Tools verification code here

Objets connectés

Norauto lance Révision Connectée, une application pour les véhicules connectés

on

Norauto, leader des centres auto en France, innove pour faciliter l’automobile à ses clients en faisant évoluer son application mobile et en testant de nouvelles fonctionnalités connectées au véhicule.

Lancée en 2013, l’application Norauto intègre une nouvelle fonctionnalité baptisée Ma Révision Connectée. Actuellement en test, les services suivants seront proposés :

  • le rappel automatique de la prochaine échéance de révision grâce au kilométrage suivi en temps réel
  • la géolocalisation du véhicule
  • la gestion facilitées des notes de frais
  • la gestion du stationnement avec une alerte avant échéance

Une communauté de clients a été sélectionnée pour tester les nouvelles fonctionnalités proposées par Ma Révision Connectée. Dés la rentrée, les testeurs seront équipés de boitiers XeeConnect d’Eliocity. Ces derniers se connectent au bord ODB d’une voiture (disponible pour tous les véhicules mis en circulation après 2002) pour la rendre connectée.

« Cette évolution de l’application mobile Norauto, connectée et ainsi enrichie, qui débute par ce test, illustre l’importance que notre enseigne confère à l’amélioration constance du dialogue avec nos clients afin de toujours mieux les accompagner et les servir. Norauto, créateur du centre auto, et Eliocity, pionnier de la voiture connecté, partagent cet esprit d’innovation qui met le client au centre de toutes les attentions. La voiture connectée chez Norauto devient une réalité pour facilier l’automobile à nos clients » explique Bruno Desmet, Directeur général de Norauto France.


Commentaires

commentaires

About Thomas Graindorge

Fan de nouvelles technologies, je suis co-fondateur du site After the Web. N'hésitez pas à me contacter pour devenir à votre tour rédacteur sur le site.

Recommended for you

You must be logged in to post a comment Login