Paste your Google Webmaster Tools verification code here

Big Data

Ogury poursuit son internationalisation avec l’ouverture d’un bureau à New-York

on


Après Paris, Londres, Milan, Rome et Madrid, Ogury annonce l’ouverture d’un sixième bureau à New-York, dont la direction sera assurée par Thomas Pasquet, COO et co-fondateur.

Après avoir réalisé une levée de fonds à hauteur de 15 millions de dollars en septembre dernier, Ogury, le spécialiste de la donnée sur mobile, annonce son lancement sur le marché américain à travers l’ouverture d’un sixième bureau à New-York.

Ogury est une plateforme de data mobile omnisciente qui permet d’accéder aux données comportementales ultra-granulaires de plus de 300 millions de mobinautes répartis dans plus de 120 pays. Ogury est le seul fournisseur de données offrant un véritable panorama complet de ce que les gens font sur leurs terminaux mobiles au sein ou en dehors des applications. En exploitant la puissance de cette connaissance unique, Ogury offre aux marques, aux fournisseurs de services et aux éditeurs des solutions inégalées d’analyse, de monétisation, de ciblage et de CRM qui améliorent significativement l’expérience mobile des consommateurs.

Thomas Pasquet, COO et co-fondateur d’Ogury, s’installe à New-York afin de conduire le déploiement aux États-Unis, à commencer par le recrutement de talents qui viendront soutenir la forte croissance enregistrée par l’entreprise.

« Les États-Unis sont un pays particulièrement dynamique en matière de big data et de publicité sur mobile. L’ouverture de ce nouveau bureau à New-York est une démarche qui s’inscrit pleinement dans notre volonté d’offrir une solution spécifique à ce marché. », indique Thomas Pasquet.

En établissant une présence à New York, Ogury sera en mesure de fournir un service personnalisé à l’intention de ses clients basés aux États-Unis, tout en poursuivant ses objectifs de croissance à l’internationale. Ogury travaillera en étroite collaboration avec les éditeurs américains d’applications mobiles, et ce, dans l’optique d’accroître son inventaire mondial et de générer davantage de revenus grâce à la vente de campagnes locales et internationales auprès d’agences et de médias locaux.

Source : Ogury

Commentaires

commentaires

About Thomas Graindorge

Fan de nouvelles technologies, je suis co-fondateur du site After the Web. N’hésitez pas à me contacter pour devenir à votre tour rédacteur sur le site.

Recommended for you

You must be logged in to post a comment Login