Paste your Google Webmaster Tools verification code here

Objets connectés

La Pebble s’offre la technologie de reconnaissance vocale de Nuance

on

Nuance Communications, Inc. et Pebble Technology Corp. annoncent l’intégration de la technologie de reconnaissance vocale de Nuance dans les montres Pebble Time et Time Steel, aux Etats-Unis. Les utilisateurs Android peuvent désormais répondre à des textes et des emails en utilisant leur voix. Cette fonction sera également disponible sur la montre Pebble Time Round à partir du 8 novembre 2015 aux Etats-Unis.

Pebble ouvre également l’API Dictation pour sa communauté de développeurs afin de créer des applications pilotables à la voix, qui s’appuient sur les technologies de reconnaissance vocale de Nuance, compatibles Android et iOS.

« Rendre accessibles les technologies de reconnaissance vocale aux développeurs favorisera la croissance de l’écosystème Pebble de façon exponentielle, offrant aux utilisateurs un accès à de nombreuses applications amusantes, intuitives et faciles à utiliser », déclare Kean Wong, vice-président Software Engineering de Pebble.

« La voix élargit le champ des possibilités dans l’univers des accessoires connectés : en quelques secondes, des messages, dictés à la voix, sont envoyés à partir du poignet, en pressant un bouton. En ouvrant l’API Dictation aux développeurs, les consommateurs seront en mesure de vivre de nouvelles expériences et pourront se connecter sans avoir à regarder leur montre », s’enthousiasme Scott Taylor, vice-président senior de la division Mobile de Nuance.

Commentaires

commentaires

About Thomas Graindorge

Fan de nouvelles technologies, je suis co-fondateur du site After the Web. N'hésitez pas à me contacter pour devenir à votre tour rédacteur sur le site.

Recommended for you

You must be logged in to post a comment Login