Paste your Google Webmaster Tools verification code here

Autres

Philips Hue Beyond : après les ampoules, voici les lampes connectées

on


Le marché des ampoules connectées se développe et cette semaine nous vous parlions d’EasyBulb Plus, un nouvel entrant. Philips était l’un des premiers à proposer ces ampoules contrôlables à partir de son smartphone et souhaite aujourd’hui se démarquer de la concurrence en dévoilant Hue Beyond, une gamme de trois lampes connectées.

En effet, Philips va produire ses propres luminaires. La gamme Hue Beyond se compose d’une lampe à suspension, d’une lampe de table et d’un plafonnier. L’ensemble de ces produits est composée de deux séries de LEDs et chacune pourra être contrôlée individuellement grâce à l’application Philips Hue disponible sur iOS et Android. Pour le reste, les fonctionnalités sont identiques à celles des ampoules connectées de la marque.

La durée de vie de ces lampes est de 15.000 soit environ 15 ans d’utilisation normale d’après Philips.

Il faudra tout de même débourser entre 329 euros et 529 euros pour acquérir les produits Hue Beyond. Espérerons que le design (très réussi) des lampes, ne passe pas de mode durant les 15 années d’utilisation …

philips_hue_beyond_suspension philips_hue_beyond_plafonnier

Commentaires

commentaires

About Thomas Graindorge

Fan de nouvelles technologies, je suis co-fondateur du site After the Web. N’hésitez pas à me contacter pour devenir à votre tour rédacteur sur le site.

Recommended for you

You must be logged in to post a comment Login