Paste your Google Webmaster Tools verification code here

Objets connectés

Recon : les lunettes connectées Jet se parent d’un nouveau design

on


Les Jet sont des lunettes connectées dédiées aux sportifs. Le constructeur Recon présente les dernières mises à jour des Jet avant leur sortie au mois de septembre prochain.

Les lunettes connectées des canadiens de chez Recon intègrent un processeur dual-core et disposent du Bluetooth, Wi-Fi, Ant+ (communication sans fil à faible consommation d’énergie) et du GPS. Parmi les capteurs présents se trouvent un gyroscope, un accéléromètre, un magnétomètre (boussole électronique), un altimètre et un thermomètre. Les Jet peuvent se relier à un autre capteur connecté tel qu’un podomètre pour afficher dans l’écran des lunettes, le nombre de pas effectué.

Un aperçu de l'interface web Recon Engage où l'on retrouve ses données

Un aperçu de l’interface web où l’on retrouve ses données

Dans son dernier communiqué, Recon indique avoir finalisé ses lunettes qui sont maintenant en phase de production. Ces dernières ont vu leur design modifié mais gardent leur style sportif. De plus les Jet sont actuellement en attente de la certification IP65 qui garantit la résistance à l’eau (bien pratique en cas d’averses et de grosses sueurs). Après un retard de quasiment un an, la sortie des Jet est prévue pour septembre 2014. Si vous souhaitez vous les procurer n’oubliez pas de les précommander à 599 dollars (450 euros), le nombre de paires disponibles est limité.

L'étui des lunettes nommé le "Hangar". Nous on appelle ça un étui à lunettes...

L’étui des lunettes nommé le « Hangar ». Nous on appelle ça un étui à lunettes…

Source

Commentaires

commentaires

About Thomas Graindorge

Fan de nouvelles technologies, je suis co-fondateur du site After the Web. N'hésitez pas à me contacter pour devenir à votre tour rédacteur sur le site.

Recommended for you

You must be logged in to post a comment Login

Leave a Reply