Paste your Google Webmaster Tools verification code here

Internet des objets

Salon IoT World : la première édition à Paris

on


IoT World a été conçu pour être l’événement annuel du marché de l’Internet des Objets, fait d’échanges, de partage d’information et de business entre les différents intervenants, fabricants d’objets connectés, développeurs, opérateurs télécoms, hébergeurs, intégrateurs,…

IoT World rassemblera quelque 120 entreprises exposantes les plus représentatives de l’industrie de l’Objet Connecté et du Machine to Machine qui présenteront aux 5 000 visiteurs attendus leurs dernières innovations et applications dans ces domaines. De même, puisqu’il n’y a pas d’objets connectés sans Cloud, le salon IoT World se tient en parallèle du Cloud Computing World Expo.

Le programme des conférences permettra aux évangélistes, experts, personnalités, consultants, industriels concernés de s’exprimer sur les sujets de l’IoT, des applications et services connectés. Les cycles de conférences aborderont les thèmes suivants : Industrie 3.0 – Smartcities – Objets connectés et santé – AgriConnect – La voiture connectée – L’objet connecté sur le terrain – Les smart wearables – Paiement connecté – Géolocalisation – Marketing mobile, M-Commerce et Big Data – Bilan économique et écologique – Cybersécurité et IoT – Les Apps pro – Les nouveaux business models.

De multiples ateliers animés par les exposants qui réaliseront des démonstrations d’outils / services innovants font également partie du programme de l’événement.

Rendez-vous les 23 et 24 mars 2016 à Porte de Versailles – Pour s’enregistrer, suivez ce lien.

Commentaires

commentaires

About Thomas Graindorge

Fan de nouvelles technologies, je suis co-fondateur du site After the Web. N'hésitez pas à me contacter pour devenir à votre tour rédacteur sur le site.

Recommended for you

You must be logged in to post a comment Login