Paste your Google Webmaster Tools verification code here

Big Data

Scala.IO : un événement à ne pas manquer !

on


Vous souhaitez découvrir ou approfondir vos connaissances sur le langage de programmation Scala ? Inscrivez-vous alors pour le Scala.IO, un événement qui se tiendra du 23 au 24 octobre à Paris.

Après une édition 2013 réussie, le Scala.IO revient les 23 et 24 octobre 2014 à Paris avec plus de 50 intervenants et tout autant de conférences autour de Scala. Pour rappel, Scala est un langage de programmation à la fois simple, élégant et puissant. Créé par Martin Odersky, professeur à l’Ecole Polytechnique Fédérale de Lausanne (EPFL), la syntaxe de ce langage est simple et parfaite pour les débutants en programmation.

Malgré sa facilité d’utilisation, Scala offre de nombreuses possibilités dans les domaines du Big Data, du Machine Learning et du Dataviz. Parmi les nombreuses conférences, nous vous invitons à venir voir l’intervention de Vincent Heuschling, fondateur d’Affini-Tech, sur l’utilisation de Scala dans un contexte Big Data. De même, Antoine Michel, CTO de Zengularity, présentera des exemples de projets réalisés dans cet écosystème.

Les salons du Tapis Rouge à Paris accueilleront le Scala.IO 2014

Les salons du Tapis Rouge à Paris accueilleront le Scala.IO 2014

Le Scala.IO est également l’occasion de rencontrer les personnalités de la communauté Scala telles que Brendan McAdams, actuellement développeur sénior chez Netflix ou encore Fabrice Sznajderman, développeur chez Sfeir.

Même si vous ne connaissez pas Scala, de nombreuses conférences seront accessibles aux novices.

After The Web est partenaire de l’événement et sera présent lors de ces deux journées alors n’oubliez pas de réserver vos places.

Commentaires

commentaires

About Thomas Graindorge

Fan de nouvelles technologies, je suis co-fondateur du site After the Web. N'hésitez pas à me contacter pour devenir à votre tour rédacteur sur le site.

Recommended for you

You must be logged in to post a comment Login