Paste your Google Webmaster Tools verification code here

Internet des objets

Wearable Tech 2014 : un événement dédié aux objets connectés

on


Le 16 octobre prochain se tiendra le Wearable Tech Paris au Cirque d’Hiver. Cet événement organisé par Gizworld sera le lieu de nombreuses conférences, présentations de start-ups et de nouveaux produits autour de l’Internet des Objets.

Avec plus de 20 conférences regroupant une cinquantaine d’intervenants, la Wearable Tech de Paris est l’événement à ne pas manquer pour les passionnés d’objets connectés ! Il y sera ainsi possible de rencontrer les entreprises novatrices du moment tel que OmateMisfit Wearables, Avegant ou encore Optinvent. De même des sportifs, des personnalités du monde de la mode et des représentants de grandes sociétés interviendront.

Comme vous le savez, les objets connectés prennent de plus en plus de place dans notre quotidien, c’est pourquoi, tout au long de cette journée, de nombreuses réflexions se porteront sur les problématiques induites par ces nouveaux produits. On pense ainsi à la gestion des données personnelles ou à l’optimisation des interfaces utilisateur. De plus, plusieurs conférences seront dédiées au rôle des wearable devices dans le marché du divertissement, de la musique, de la mode et du sport.

Pour les plus entrepreneurs d’entre nous, des questions sur la monétisation et la distribution de l’Internet des Objets seront posées. Enon Landeberg, fondateur Small Factory Big Ideas (sFBI), interviendra sur le sujet. Pour rappel, les produits développés par son entreprise se concentrent sur le rapport entre l’humain et la technologie.

En compagnie d’Olivier Lombard, vainqueur des 24 heures du Mans en 2011, nous aurons droit à une démonstration du futur des voitures connectées.

Vous pourrez nous rencontrer lors de cette journée puisque nous y assisterons. Pour réserver vos places, suivez le lien.

L’ensemble du programme est consultable ici.

Commentaires

commentaires

About Thomas Graindorge

Fan de nouvelles technologies, je suis co-fondateur du site After the Web. N'hésitez pas à me contacter pour devenir à votre tour rédacteur sur le site.

Recommended for you

You must be logged in to post a comment Login