Paste your Google Webmaster Tools verification code here

Objets connectés

Withings Activité, la montre connectée Swiss Made

on

Nous connaissions les français de la société Withings pour leurs objets connectés santé et notamment leur capteur sportif, le O2 Pulse. Withings reprend son Pulse et l’intègre dans une véritable montre horlogère Swiss Made !

Entre tous les fabricants de bracelets ou montres connectés, Withings est le premier à enfin exaucer nos souhaits en proposant un objet sobre et élégant. En effet, l’Activité échange les bracelets en plastique pour du cuir et les écrans LCD pour du verre en saphir. Mais sous son précieux cadran et ses belles aiguilles, se cache bel et bien des capteurs connectés qui donneront des informations sur le nombre de pas, les calories brulées et sur les cycles de sommeil. Les données ne s’affichant pas sur la montre, seule une aiguille permet de voir si on a atteint votre objectif quotidien. L’ensemble des données détaillées sont accessibles via l’application Withings ou en ligne.

D’une autonomie d’un an, l’Activité est étanche jusqu’à 50 mètres et sera disponible en août à 390 euros. Chez After the Web, il nous tarde de tester ce petit bijoux !

Source : lien

Commentaires

commentaires

About Thomas Graindorge

Fan de nouvelles technologies, je suis co-fondateur du site After the Web. N'hésitez pas à me contacter pour devenir à votre tour rédacteur sur le site.

Recommended for you

You must be logged in to post a comment Login

Leave a Reply