Paste your Google Webmaster Tools verification code here

Objets connectés

Withings Home surveille votre maison et analyse la qualité de l’air

on


Withings continue dans son déploiement d’objets connectés dédiés à notre quotidien et à notre domicile. À l’occasion du salon IFA 2014 à Berlin, la société française a présenté HOME, une caméra HD qui veille sur votre foyer tout en analysant la qualité de l’air ambiant.

Après les balances pour surveiller votre masse, Aura pour vous aider à dormir, Pulse O2 pour le suivi de vos mouvements, le tensiomètre pour mesurer votre tension artérielle, ou encore les produits pour bébé, le dernier ‘appareil intelligent’ de la gamme est HOME, une caméra de surveillance d’un nouveau genre.

 

Un dispositif vidéo haute technologie qui mesure la qualité de l’air

Posée au sein d’une pièce de votre foyer, l’élégante caméra HD détecte tout bruit ou mouvement, enregistre la séquence en vidéo sauvegardée dans le cloud et vous alerte sur votre smartphone. Withings Home est aussi équipé de capteurs environnementaux capables de mesurer la température, l’humidité et les niveaux de composés organiques volatils (COV). En cas de qualité de l’air malsaine, la base de l’appareil s’illumine pour vous alerter.

Home est une caméra de résolution 1080p avec un angle de vue de 135°. Elle est compatible avec l’HomeKit d’Apple et est en pré-vente à 199,95 €.

En savoir plus sur le site Withings Home


Christophe Clouzeau pour Web Développement Durable : source

Commentaires

commentaires

About Web Développement Durable

WebDeveloppementDurable.com est un webzine qui décortique les impacts de nos usages numériques et qui met en avant les innovations / acteurs du digital via leurs actions DD.

Recommended for you

You must be logged in to post a comment Login